UN PETIT VILLAGE DE NOËL....

Autour des attractions festives, forêt, sapins et lumières transformeront le site de la Place Carnot en un véritable petit village de Noël. Des chalets tout autour proposeront tous les jours du 8 au 24 décembre de 11 H à 19 h 30 vin chaud, friandises, artisanat, bijoux, minéraux, décoration, cadeaux pour enfants....
MERCREDI 8 DECEMBRE : OUVERTURE DES CHALETS JUSQU'A 22 H.


Dimanche 19 décembre à 17 H Place Carnot :

CARLOS ET SES DANSEUSES EN CONCERT GRATUIT !

"MAIS QU'EST CE QUE T'AS DOU DOU DI DON ?"

Big bisous...Tout nu tout bronzé.... Rosalie.... Segnor météo....Papayou....Papa mango.... Et j'en passe !
Ses chansons ont fait le tour du monde ! Son tube "Rosalie" a même été repris pour la publicité d'une marque de jus de fruit bien connue !
Plusieurs fois disque d'or, vedette de films à succès, présentateur d'émissions de télévision, héros de la fameuse série télévisée "Le Jap", humoriste habitué des "Grosses Têtes", invité d'honneur dans de nombreuses émissions de télévision, Carlos excelle dans tous les domaines et incarne la joie de vivre et la bonne humeur !
C'est avec un immense plaisir que nous l'accueillerons à Bourgoin-Jallieu avec ses danseuses ce dimanche 19 décembre, où il viendra "chauffer" la Place Carnot à l'occasion des fêtes de Noël en interprétant pour nous ses plus grands succès.

EN PREMIERE PARTIE DE CARLOS UN PODIUM 100 % ISEROIS !

C'est une première partie de choix qui sera offerte au public berjallien ce dimanche 19 décembre !
3 artistes de talent qui ont déjà silloné les podiums et les plateaux télé.
Jeunes, talentueux et la rage au ventre, ils viendront interpréter pour nous les chansons qui ont déjà fait leur succès :

PETIT PAPA NOEL QUAND TU DESCENDRAS DU CIEL....

Et oui,c'est bien du ciel de Bourgoin-Jallieu qu'arrivera le père noël ce dimanche 19 décembre aux environs de 19 heures !
Il saluera la foule du toit de l'Eglise St Jean-Baptiste, descendra le long de l'église en rappel, malgré son grand âge, et viendra à la rencontre des petits enfants en leur distribuant plein de papillotes !
Il faut dire qu'il est bien entraîné, car depuis plusieurs années, il est fidèle au rendez-vous et fait son petit numéro d'équilibriste sur l'église de Bourgoin-Jallieu, histoire de se mettre en forme pour sa grande distribution de Noël ; et c'est toujours un émerveillement pour les petits !