il existe 4 messages Retour à la liste des messages

Question: un nouveau diététicien à B-J  
auteur: Annie: 287
Bonjour à tous,

je souhaiterai commencer un régime pour perdre 4-5 kilos, mon médecin m'a parlé d'un nouveau diététicien sur Bourgoin, quelqu'un a-t-il eu recours à ses services?, donner moi votre avis.

Bisous à tous.
03-12-05
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: re: un nouveau diététicien à B-J  
auteur: sandrine: 289
Allez voir Mme tardy à frontonas, j'ai eu de trés bons échos sur elle
03-12-05
réponse à ce sujet

re: re: re: un nouveau diététicien à B-J  
auteur: Gérald: 290
moi j ai été au cabinet de Mr Saffer, il m'a donné une bonne impression, il est très "humain" et il a l'air callé dans son domaine.

Mais bon avec les fêtes qui arrive ça va être dur de ne pas faire d'écart au régime.

05-12-05
réponse à ce sujet

re: re: re: re: un nouveau diététicien à B-J  
auteur: Emma: 299
J'ai également consulté ce diététicien. Pour l'instant tout se passe bien même si parfois c'est dur!!
Mais bon j'ai pas à me plaindre, il a calculé mon régime de façon à se que je puisse continuer à consommer un peu de chocolat (et oui mon péché mignon).

Le plus important dans un régime, c'est d'être super motivé sinon c'est même pas la peine. Il faut attendre le bon momment, être prête psychologiquement.

Bises.

Emma
12-01-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire