il existe 4 messages Retour à la liste des messages

Question: incinération après la mort  
auteur: ahado michel: 310
comment se passe l'incinération à bourgoin??
peut-on se faire incinérer sans passer par une religion??
le maire peut-il être dépositaire pour les dernières volontés pour ne pas être incinéré avec des rites religieux
y-a-il un prospectus qui explique tout ça à la mairie.
etc...etc...
est-on obligé de passer par les pompes funèbres, ou y-a-il un service communal ou départemental???
peut-on me répondre à toutes ces questions et aussi à des problèmes concernant ce sujet et auxquels je n'aurais pas pensé. merci
19-01-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: incinération après la mort  
auteur: loul: 353
Bonjour,

je ne crois pas que l'on peut se faire incinerer a bourgoin, c'est a Lyon il me semble.
20-03-06
réponse à ce sujet

re: re: incinération après la mort  
auteur: p.archer: 357
l'incinération se déroule au crématorium de Bron.
Par contre, l'inhumation des cendres peut se faire au cimetiere de Beauregard, en colombarium ou cavurne.
24-03-06
réponse à ce sujet

re: re: incinération après la mort  
auteur: Pierre Tombal: 427
Etant dans les pompes , tu as le choix au niveau des fours: Bron , Lyon guillotiere , Grenoble , et bientot Beaurepaire et Marcilloles... T'es obligé de passer par nous ( founitures, cercueil, transport ) Pour le reste si t'es de bourgoin je pense que les PF Boudrier seront t'en dire plus....
29-07-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire