il existe 11 messages Retour à la liste des messages

Question: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: pimprenelle: 334
bonjour à toutes et à tous
je viens de m'installer sur Bourgoin et je cherche un bon dentiste. Je suis un peu difficile ( m'étant déjà fait massacrée par des charcutiers!!!!)
Auriez vous quelqu'un de compétent à me conseiller?
09-03-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: eric: 335
Moi je vais chez Verguet et Joulin

Verguet Pascal et Joulin Stéphanie
10 av Alpes 38300 BOURGOIN JALLIEU

04 74 93 05 62

Tous les deux sont trés compétents et ne poussent pas sur les frais

Les autres que j'ai testé font tout pour rentabiliser leur matériel et en plus on attend dans la salle d'attente .

Chez Verguet aucune attente !!

09-03-06
réponse à ce sujet

re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: pimprenelle: 337
merci pour ta réponse éric, il ne me reste plus qu'a vaincre ma peur inavouée de l'homme à la fraise et je me lance.
Merci aussi à msieur lombric pour sa proposition ... j'avais pensé à la porte dans la figure aussi, parait que ca peut marcher mais quelque chose m'en empèche ... la trouille peut etre :) :) :)
09-03-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: lol: 340
un bon mais cher : sur la 6, en face de la station esso.
un pas cher mais nul et cradingue : champfleuri. (3 couronnes à refaire au bout de 3 ans...)
on ne citera pas de nom...
13-03-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: pat38080: 344
apres avoir été massacré par de nombreux dentistes ,j'en ai trouvé un super,génial, gentil et à bourgoin tout ça , il s'appelle MONSIEUR Verguet, n'hésite pas une seconde, vas-y.
17-03-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: Damien P.: 345
Bonjour,

Personnellement je vais chez le docteur Bernard FYON, situé juste à copté de l'ancien cinéma "les duos". Il est très bien, toute ma famille est chez lui !

Bonnes recherches
20-03-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: loul: 347
bonjour,

Un conseil, ne va surtout pas chez Berg--- rue Pontcottier, il pousse sur les frais et demande des accomptes avant d'avoir fais quoi que ce soit... bref il vaut lui aussi rentabiliser son beau cabinet tout neuf, j'en ai fait les frais ! bon courage
20-03-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: celyne79: 373
le dentiste verguet et sa collegue ne prennent plus de nvx client, pour l'instant.

est ce que qq'un connait un tres bon dentiste qui est capable de rassurer qq'un qui a une vraie phobie et peur des dentistes ???
02-06-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: loul: 374
Moi apres une vrai rage de dent j'ai enfin reussi a trouver un bon dentiste (aucun sur Bourgoin ne pouvait me prendre rapidement), c'est Mme Powell a Villefontaine, elle n'est pas trop chere (je le sais car je dois me faire poser une couronne), elle est tres professionelle et elle prends la carte vital ce qui permet de ne pas debourser les frais de la Secu et de ce faire rembourser automatiquement par la mutuelle(fini les papiers a renvoyer !!). Et je trouve que c'est une femme tres douce et dynamique a la fois. Bonne chance si tu as peur des dentsites mais moi je fais confiance a celle-ci!!
02-06-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: celyne79: 375
merci, mais si j'ai pas le choix, je l'appellerais mais j'ai 2 minettes toutes petites donc les deplacements labas avec 2 ptiotes, c galere...
02-06-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: re: re: re: re: re: cherche bon dentiste sur bj  
auteur: vandoor: 379
oui le dr FYON est tres bien tu peux y aller les yeux fermes en plus il et tres doux 4 etoiles si on pouvait les classer comme ca .
05-06-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire