il existe 6 messages Retour à la liste des messages

Question: Nounou agreée cherche enfant à garder  
auteur: Sandrine: 360
Bonjour, nouvellement arrivée en isère, je cherche un enfant (0/3ans) à garder à mon domicile à partir de mi mai. Maison avec jardin à 800 m de la gare de Bourgoin.
Pour toutes info: Sandrine 0609039680
05-04-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: Nounou agreée cherche enfant à garder  
auteur: cécile: 364
C'est bien , quel courage! Maman d'une petite fille de 2 ans et demi je cherche un autre mode de garde que la garderie loin, très loin de suffire et de répondre à des horaires qui me conviennent.
Je laisse mon e-mail ci dessous pour pouvoir correspondre plus amplement au cas-où.
Cordialement.
12-04-06
réponse à ce sujet

re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder  
auteur: sandrine: 365
Bonjour,
je veux bien correspondre avec vous mais je n'ai pas votre e mail. Si vous le souhaitez je suis disponible au 0609039680 ou à s.mollier@libertysurf.fr; Cordialement.
13-04-06
réponse à ce sujet

re: re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder  
auteur: Emmanuelle: 367
bonjour, je cherche a faire garder mon petit garçon il seras agé de 2 mois au mois d'octobre 2006 j'aimerais savoir si cela serais possible merci de votre réponse
20-04-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder  
auteur: Lucie: 369
Bonjour, Etes vous toujours disponible pour garder des enfants ?
J'ai petites filles à garder en périscolaire...
Cordialement
09-05-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: Nounou agreée cherche enfant à garder  
auteur: Emily: 553
Bonjour,

je cherche à faire garder ma petite fille (2 ans le 15 mai) à partir de début mai. Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter par mail à emilyimbert@yahoo.com
17-02-07
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire