il existe 5 messages Retour à la liste des messages

Question: racollage  
auteur: vandoor: 377
ou sont les parents des trois gamines qui racollent dans la rue pietonne a bourgoin il ne faut pas s etonner apres d entendre se que l on a l habitude d entendre sur les medias.
05-06-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: racollage  
auteur: celyne79: 396
mais qu'entenez vous par racolage et quel age ont ces gamines ???

Je suis maman de deux petites filles, et tout comme vous, je me demande ou sont les parents.

Mais le mois dernier, avec mon mari, nous avons assister dans le magasin jules a vol de divers vetement devant nous sans aucune discretion, mais tres bien organisť, elle devait avoir 14 ans a tout cassť !!! biensur, le temps qu'on previenne le gerant, elles etaient loin !!!
06-07-06
réponse à ce sujet

re: re: racollage  
auteur: vandoor: 397
tous simplement c est gamines provoque par de propos sexuelles, peut etre pour s amuser mais en tous cas ca craint.
07-07-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: racollage  
auteur: vandoor: 402
entre 12 et 15 ans oui c est ca elles provoques sexuellement .
08-07-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: racollage  
auteur: vandoor: 407
je l ai vu dans la rue pietonnes en journee, non pas de prostition mais un comprotement provoquateur qui peu sur certain sujet declencher une reaction en rapport.un exemple de parent debile.Hier soir sur la place d armes je regardais le math avec des potes quand j ai apercu un homme avec un bb de quelque semaine dans les bras, il gueulait apres des jeunes parce qu ils faisaient trop de buit, j ai cru rever.
10-07-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire