il existe 7 messages Retour à la liste des messages

Question: plus de tranquilité à Bourgoin !? agressions repetées  
auteur: Mimi: 385
Bonjour

Ceci est un coup de gueule !

2 agressions en 3 jours ... 1 rue pietonne par un bande d'adolescents de 15 ans maxi et 1 chez Leclerc par 2 roumains de 10 et 12 ans !!! Que des injures et des menaces, mais ça peut " marquer " autant que des coups surtout quand on voit la haine hallucinante de ses jeunes.
Mr le Maire ... vous n'avez pas d'autres idées pour remedier à cela, à part les envoyer en vacances à nos frais au bord de la mer ? Perso, je n'ai pas vu la cote d'azur depuis 10 ans !
Et, amis forumeurs, n'accaplez pas la police ... sur des mineurs ils ne peuvent rien faire. Meme pas leur tirer les oreilles !

J'en ai marre.
26-06-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: plus de tranquilité à Bourgoin !? agressions repetées  
auteur: mimi: 386
Heu ... j'ai fait une fraute de fappe !!! il faut lire " accablé " bien sur et non accaplé !!!
Petite précision : ds la rue pietonne, il était 1 h du matin !
27-06-06
réponse à ce sujet

re: re: plus de tranquilité à Bourgoin !? agressions repetées  
auteur: RAF: 388
si la mairie amenageai + de choses pour les jeunes pour qu'ils fassent du sport comme le skateboard peut etre qu'ils feraient moins de conneries. Mais bon c'est pas en parlant de rudby que l'on va améliorer les choses pour les vrais habitants de Bourgoin Jallieu
30-06-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: plus de tranquilité à Bourgoin !? agressions repetées  
auteur: Mimi: 394
Coucou

Celle là c'est la meilleur !

J'ai appris que mes 2 petits Roumains étaient des gens du voyage ... ds la meme journée la police c'est deplacée 3 fois pour eux. A chaque fois meme scenario meme menace.
1 le matin chez un commerçant du centre ville qu'ils menaçaient.
2 entre midi et 2 h chez Leclerc
3 l'apres midi au mega Royal
Sans commentaire. J'suis trop énervé.

Quand ils étaient sur le parking Diedrich, en passant j'ai vu que la borne à incendie servait à laver leur voiture !

Au fait, ils vivent de quoi ces gens ? A part du vol !
Je me suis fait volé 2 scooter en 2 ans ... pour le second il y a eu un témoin oculaire ( merci à lui ) ... mais s'était encore les memes gens du voyage et on m'a gentiment repondu quand j'ai dit " bon ben on va chercher mon scooter !?" -- " heu désolé Mr on ne va dans ce camps qu'avec la gendarmerie et les fusils à pompe ... le scooter ne vaut pas la peine de prendre temps de risque ! "
Merde alors ! (excusez l'expression )

Je suis serieusement en train de me demander ( et de plus en plus souvent ) si je ne vais pas voter plus plus à droite si vous voyez ce que je veux dire. S'il faut en arriver là ...
05-07-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: plus de tranquilité à Bourgoin !? agressions repetées  
auteur: vandoor3: 398
oui il faut faire quelque chose rapidement ca craint .
07-07-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: plus de tranquilité à Bourgoin !? agressions repetées  
auteur: vandoor: 403
il faut demander des compte au maire de bourgoin que fa t il faire .
08-07-06
réponse à ce sujet

re: re: re: re: re: re: re: re: plus de tranquilité à Bourgoin !? agressions repetées  
auteur: vanddor: 406
j ai ecris a la mairie justement pour connaitre leur position sur le sujet ,j attend la reponse.
10-07-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire