il existe 3 messages Retour à la liste des messages

Question: A Quand un skatepark à bourgoin ?.?  
auteur: RAF: 389
si on pue faut le dire, mais y a un jour faudrait se reveiller à Tignes en savoie l'été y a 40 habitants ils ont un skatepark de 1800M2 une ville comme bourgoin à combien d'habitant 40000 non .?
Bon alors il est ou le probleme on pue ??
Faudrait nous expliquer car la on comprend pas trop, tout le monde s'en tape. voilà on est environ 200 jeunes à faire de la planche à roulettes et on commence à en avoir vraiment plus que marre de renverser les passants sur les trottoirs. En plus on skate à la gare de bourgoin et faudrait nous refaire les murets car depuis 10 ans il ressemble plus à rien .
Quand vous faites des rails à mémé sur les marches a hauteur de geant vous feriez mieux de ne rien mettre !
Essayez de nous comprendre, il y a des stades de foot, des terrains de tennis à plus savoir qu'en faire, des gymnases et nous RIEN. La merde on la laisse dans la rue c'est bien connu.
Y a meme pas de poubelle public à bourgoin bref y un moment faudrait se reveiller, on est en 2006 on n'est plus au moyen age .
30-06-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: A Quand un skatepark à bourgoin ?.?  
auteur: Mimi: 395
coucou

Je vote pour !
Au début des années 80 ( j'avais 18 ans ) on était un bon paquet à se retrouver en skate à l'esplanade.On partait du dessus du resto et c'était au premier qui arrivait au passage à niveau au milieu des voiture ( oui je sais ... c'est l'age bete ! ) Déjà à l'époque on reclamait la meme chose ... tu vois rien à changé !
05-07-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: re: A Quand un skatepark à bourgoin ?.?  
auteur: R.A.F: 399
cool tu continue à en faire ?
07-07-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire