il existe 5 messages Retour à la liste des messages

Question: courir  
auteur: moi: 391
bonjour je me mets a la course a pied afin de m'entretenir si des debutants veulent s'y mettre afin de ne pas courir suls laisser moi un petit mot
03-07-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: courir  
auteur: frank bodel: 392
bonjour je cours actuellement sur morestel, voici mes coordonnées: bodel frank 0612884357
03-07-06
réponse à ce sujet

Courir  
auteur: frank bodel: 412
j'ai reçu un message de berjalli@90plan.ovh.net et je lui ai répondu mais l'adresse est inconnu et mon message m'ai revenu alors que la personne se remanifeste en me mettant une adresse conforme, merci; mon adresse est frank.bodel@wanadoo.fr
15-07-06
réponse à ce sujet

Courir  
auteur: webmasteur: 413
l'adresse berjalli@90plan.ovh.net signifie que le message a été posté par le forum de berjallien.com

La réponse à votre message a été supprimée car l'email de la personne n'était pas valide .

Pour résoudre ce désagrément, nous avons mis un système de validation et de vérification des messages .

Vous avez du d'ailleurs valider votre message pour qu'il puisse apparaitre.

A cause de gens pénibles, nous avons dû mettre ce type de vérification, nous sommes désolés pour les gens sérieux mais grâce à ce système tous les messages du forum auront été validés.
15-07-06
réponse à ce sujet

Courir  
auteur: un debutant: 422
je serai interessé je suis sur bourgoin jallieu
19-07-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire