il existe 3 messages Retour à la liste des messages

Question: Victime de la vaccination hépatite B  
auteur: MARIE: 441
Bonjour,
Je recherche d'autres victimes de ce vaccin. L'union fait la force. Si vous pensez avoir des problèmes de santé suite à ce vaccin, faîtes-vous connaître . On pourra discuter et se sentir moins seuls face à ces maladies que l'on nous a innoculées à travers un vaccin qui a bien enrichi les laboratoires.
26-08-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: Victime de la vaccination hépatite B  
auteur: Barnabé: 449
Bonjour,
Pour ce genre de problème, malheureusement un peu tabou, il est préférable de se rapprocher soit d'une praticien "alternatif", soit d'une association créée autour de ce sujet. Pour info, voici le lien vers le site de l'association pour la liberté des vaccinations :
http://www.ctanet.fr/vaccination-information/
En brassant auprès de ces interlocuteurs, vous trouverez à coup sûr de nombreux gens dans votre cas...
Bonne chance dans vos recherches !
05-10-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: re: Victime de la vaccination hépatite B  
auteur: Marie: 450
Merci pour votre réponse, je cherchais plus particulièrement des personnes concernées par la maladie sur Bourgoin ou alentours. Je suis déjà en contact avec une association .
07-10-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire