il existe 2 messages Retour à la liste des messages

Question: RESTAURANT L OURSERAIE  
auteur: David: 465
J'ai vu dernièrement que le restaurant l'Etang de Rosière a été remplacé par le restaurant L'Ourseraie (spécialités savoyardes)

Merci de me donner vos impressions et si il y a eu un changement de propriétaires ?

Je pense que si c'est le cas c'est une bonne chose car cela faisait plus d'une années que je n'y mettais plus les pieds avec mes amis (faute de service et d'accueil)

19-11-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: RESTAURANT L OURSERAIE  
auteur: lolo: 1917
Bonjour je suis aller dernierement a l'Ourseraie et j'ai été tres decu par le nouveau proprietaire (qui est d'ailleurs le meme que le Provencal), la carte est chere, le service est nul c'etais une petite jeune qui nous servais qui avait une enorme tache sur son tee-shirt et qui l'a gardé tous le long de son service, les regles basiques du service (on sert d'abord les dames) sont meconnus et pour finir on s'est fait mettre a la porte car il allais fermer (service du midi), mon ami n'a meme pas pu finir son assiette de fromage car il etait pressé ! Et je tiens a signaler que nous avions pris le menu le plus cher. Je n'y retournerai pas !!!!
28-03-07
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire