il existe 5 messages Retour à la liste des messages

Question: cherche nounou ou baby sitter  
auteur: thierry: 466
bonjour, je recherche une personne pouvant garder ma fille de 6 ans le mercredi et les vacances scolaires (occasionnellement) de 7h30 à 18 h
23-11-06
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: cherche nounou ou baby sitter  
auteur: aurélie: 468
bonjour je m'appelle aurélie actuellement je suis étudiante et à la recherche d'enfants à garder je suis disponible le mercredi et les vacaneces scolaire votre annonce m'intérrésse beaucoup n'hésité pas à me contacter pour plus d'information.
29-11-06
réponse à ce sujet

re: re: cherche nounou ou baby sitter  
auteur: thierry: 470
Bonsoir,

Je suis actuellement en négociation avec une autre^personne avec qui je suis quasiment engagé. Je vous tiendrai au courant par ce même biais.
Pouvez-vous m'en dire plus sur vous SVP : vous habitez sur BJ je pense ?? vous avez déjà gardé des enfants ? Quels seraient vos tarifs ?? Vous faites des études dans la puériculuture ??

Merci d'avance
30-11-06
réponse à ce sujet

auteur: madame kerfal: 473
bonjour
je suis assistante maternelle agrée et mère de 7 enfants
Je suis domiciliée à bourgoin jallieu et recherche des enfants à garder
votre annonce correspond à mon attente, merci de me contacter.
01-12-06
réponse à ce sujet

auteur: aurélie: 504
bonsoir je m'appelle aurélie , j'habite donc a bourgoin jallieu , j'ai deja gardé des enfants ( 10 , 8 , 5 ans ) et des bébés (15, 16 mois) j'ai de l'expérience auprés d'eux , je suis actuellement étudiante au lycée st marc en science médico social , mes tarif sont : 3 euro de l'heure en journée par enfant . je vous remercie de me tenir au courant et je reste à votre disposition pour plus d'information.
05-12-06
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire