il existe 9 messages Retour à la liste des messages

Question: association les gens du nord pas de calais  
auteur: ludo: 524
nous avons créé sur bourgoin et les environs, une association cherchant a reunir les gens originaire de la region Nord pas de calais et residant dans la region.
pour nous rejoindre ou pour infos contacter nous!!

lesgensdunordpasdecalais@yahoo.fr
12-01-07
ludo s'est désinscrit il ne recevra donc pas d'email réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: association les gens du nord pas de calais  
auteur: veronique: 572
super enfin on va pouvoir rigoler je serais le 2 mars a la reunion
25-02-07
réponse à ce sujet

re: re: association les gens du nord pas de calais  
auteur: valérie: 2014
bonjour nous sommes de fourmies dans le nord,

nous habitons l'isle d'abeau depuis 2002 et je trouve sympa que les gens d'une meme région se rassemble, merci de m'indiquer quand se font vos rassemblements et aussi me dire un peu ce que vous y faites merci d'avance
10-06-07
réponse à ce sujet

auteur: bruno: 2027
Bonjour,
en réponse à votre question, nous organisons le week end prochain un pique nique. Courant octobre nous organiserons également un bal.Sinon, nous nous réunissons de temps en temps lors d'une soirée jeux.
Si vous le souhaitez, je vous adresserai un bulletin d'adhésion et pourquoi pas, une invitation au pique nique ?
Contactez nous sur lesgensdunordpasdecalais@yahoo.fr, je vous adresserai ces docs par mail.
A très bientôt
23-06-07
bruno s'est désinscrit il ne recevra donc pas d'email réponse à ce sujet

auteur: fabrice: 2036

Bonjour,

Je suis de fourmies aussi. Cela fait longtemps par contre que je suis parti .

Je suis parti en 1992 et je vois toujours des potes de l'époque du St Louis et du provence .

mon mail est fabisere@yahoo.fr

J'ai encore des connaissances qui habitent là bas mais beaucoup sont partis .

Ils y retournent pour voir leur famille, la mienne est partie de là bas alors ça fait un bout de temps que je n'y ai pas mis les pieds par contre je n'ai pas perdu contact et je vais de temps en temps au ski avec eux .

Je trouve que Bourgoin Jallieu me rappelle un peu cette petite ville à part que BJ est mieux situé par rapport aux infrastructures .
28-06-07
réponse à ce sujet

auteur: veronique: 2041
ok j attends toute vos coordonnees et vos invitations a bientot merci mon adresse imail veroniquejobic@msn.com
29-06-07
réponse à ce sujet

auteur: association des gens du nord pas de calais: 2051
si vous le souhaitez vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées pour recevoir nos docs
nous allons organiser une soirée début septembre et un repas dansant le 06 octobre si celà vous interesse
le N° de téléphone de l'association est le: 06.73.56.10.37
cordialement

Mme Patinier ( présidente)
04-07-07
réponse à ce sujet

auteur: valerie: 2142
dommage a peine je decouvre une association et en plus quelqu'un de fourmies que je vous quitte, nous partons nous installer dans la drome, peut etre il y a t' il une association la bas.
Vous aviez l'air tous vraiment sympa comme des gens du nord lol.
Amusez vous bien a vos rencontre et qui sait un jour nous viendrons peut etre.
19-07-07
réponse à ce sujet

auteur: bruno: 2194
Et ti, on propose aux adhérents un p'tiot repas de rentrée le 1er septembre prochain à 19 h sur Villefontaine. Chaque famille amène un plat sucré ou salé, l'assoc. offre les boissons. Réservation indispensable au 06 73 56 10 37 ou par mail lesgensdunordpasdecalais@yahoo.fr (le lieu vs sera communiqué à l'inscription).
A bientôt
31-07-07
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire