il existe 5 messages Retour à la liste des messages

Question: où accoucher sur bourgoin et alentours ?  
auteur: pimpichou: 538
Enceinte pour la première fois, je suis un peu perdue sur les critères de choix d'une maternite. Je sais qu'il existe, clinique et hopital sur bourgoin mais dans lequel j'accoucherais dans les meilleurs conditions ?
Je suis un peu angoissée car personne ne semble capable de me donner un avis concret.
Peut-etre avez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui a accoucher dans l'une de ces deux maternités?
J'ai grand besoin de témoignages.
Un grand merci d'avance.
29-01-07
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: où accoucher sur bourgoin et alentours ?  
auteur: Lasirene: 539
Bonjour,
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans, pour lequel j'ai accouché à la clinique Saint Vincent de Paul de Bourgoin Jallieu, tout c'est très bien passé, les sages femmes sont adorables et les chambres correctes.
La seule chose qui fait que je vais accoucher de mon second bébé à l'hopital c'est les tarifs de la clinique... à l'époque j'avais une bonne mutuelle qui a couvert les frais mais là, j'attends bb2 pour le mois d'avril et je compte accoucher à l'hopital car je n'ai pas envie de dépenser des sous inutilement. Je suis suivie à l'hopital depuis ce mois ci et je commence les cours de préparation à l'accouchement seulement au mois de mars donc je ne peux pas te donner un avis très fondé sur l'hopital pour le moment.
Si tu souhaites prendre contact avec moi pour qu'on en discute à fur et à mesure n'hésite pas. Mon mail est le suivant :lasirene23@yahoo.fr
A bientôt j'espère et bonne grossesse
Lasirène
30-01-07
réponse à ce sujet

re: re: où accoucher sur bourgoin et alentours ?  
auteur: mémo: 560
J'ai fait l'expérience des ces 2 endroits et je peux vous dire qu'à la clinique vous serez très bien accueillis vous et votre bébé, ils ont une équipe très à l'écoute et très disponible et aimable contrairement à l'hôpital où même l'équipe médicale fait des erreurs impardonnables. Toutes les personnes autour de moi qui sont passées à l'hôpitale de bourgoin en on un très mauvais souvenir...
22-02-07
réponse à ce sujet

auteur: Lasirene: 563
Bonjour,
Votre témoignage me fait encore plus apprécier la décision que j'ai pris ce matin ...j'ai annulé l'hopital et je suis allée m'inscrire à la clinique....mon RDV de la semaine dernière à l'hopital s'est très mal passé ! ils sont vraiment pas diplomates et ne mettent pas du tout en confiance.
A bientôt
Lasirene
22-02-07
réponse à ce sujet

auteur: memomel: 569
contente que vous ayez pris la bonne décision, au moins vous vous êtes fait une idée vous même avec ce rv à l'hôpital...Vous verez que vous vous sentirez bien à la clinique . Je vous souhaites plein de bohneur...
24-02-07
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire