il existe 4 messages Retour à la liste des messages

Question: LE PRESTIGE : HONTEUX  
auteur: ANONYME EN COLERE: 541
Bonjour,

Hier soir nous étions 4 amis et nous avions décidés de terminer la soirée au prestige afin de boire une coupe de champagne.

Nous avons été refusé à l'entrée par le videur parcequ'il ne nous connaissait pas ???

C'est la 1ère fois qu'on me refuse... A l'heure en plus ou on nous rabat les oreilles avec la discrimination concernant les personnes à couleur de peau que ce soit dans le travail, les sorties, je peux donc vous assurer que dans le sens inverse cela éxiste aussi.

C'est honteux si cette boite est désormais à club privé que ce soit indiqué à moins que celle -ci ne cherche plus à faire du bénéfice auprès de ses clients qui souhaitait tout de même prendre une bouteille de champagne voir deux

Un ami souhaitait également fêter son départ au prestige (restaurant + boite) je lui dirai de ne surtout pas aller là bas

N'hésitez pas à me faire part de vos mésaventures devant l'entrée de cette boite

03-02-07
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: LE PRESTIGE : HONTEUX  
auteur: chef d'entreprise: 544
bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec vous. le meme soir j'étais en soirée d'affaire avec 3 clients.aprés un début de soirée restaurant je les ai enmené au prestige et la SURPRISE on nous refuse l'entrée.( pour infos nous allions au moins consommer 2 bouteilles de champagne ) la réponse du videur pour son refus d'entrée a était " vous n'etes pas des habitués " pourtant j'ai bien dit a plusieur reprise au videur que nous allions consommer et etions la pour affaire.il n'a rien voulu savoir.ensuite 2eme surprise 3 jeunes hommes de couleurs sont rentrés sans aucun probleme. je pense que le prestige est un club privé et me pose egalement la question sans arriere pensée consernant la discrimination. comme vous je suis tres decu et vais conseiller a mes amis (es)et clients de ne plus aller la bas.
04-02-07
réponse à ce sujet

re: re: LE PRESTIGE : HONTEUX  
auteur: ANONYME PAS EN COLERE MAIS COMPATISSANT: 559
Vous avez tous raison, n'allons plus au Prestige, cette boîte n'a rien de prestigieux . La direction doit se croire à l'égal d'une boîte d'une grande ville, ils n'ont pas vu qu'ils sont dans un trou et que s'ils ne renouvellent pas leur clientèle et bien il n'y aura plus que leurs "habitués" qui se retrouveront entre eux et, d'après ce qu'on y voit lorsqu'on est dans la file d'attente en train de se faire reluquer par leurs Pittbulls, ce n'est pas reluisant !!!
21-02-07
réponse à ce sujet

re: re: LE PRESTIGE : HONTEUX  
auteur: COVADIS93: 1924
BONJOUR

DE RETOUR DE LYON UN PREMIER JANVIER YA UN JEUNE EN 4L QUI M'A coupée la route avec ma R18 ma femme et mes 2 enfants avant percutée la 4L qui nous a coupée la route du coup le chauffeur a disparu par les vigilles de ce maudit club je suis allé demander de l'aide RIEN alors que le jeune homme qui m'a coupée la route sorté de cette boitte voila
31-03-07
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire