il existe 5 messages Retour à la liste des messages

Question: Recherche docteur gynecologue  
auteur: Une nouvelle résidente: 588
Bonjour,

Nouvelle arrivante sur bourgoin merci de me conseiller un bon gynecologue femme.

J'ai entendu parler du docteur Henriques mais pas souvent disponible et du docteur Stoui ?

Merci de vos conseils
16-03-07
réponse à ce sujet

Retour à la liste des messages

re: Recherche docteur gynecologue  
auteur: celyne79: 596
tu as mme henriques qui s'occupe aussi du suivi grossesse a la clinique et accouchement, mais pas sure qu'elles prennent de nvelles clientes et le delai d'attente hors grossesse est super long.
18-03-07
réponse à ce sujet

re: re: Recherche docteur gynecologue  
auteur: lolo: 1916
Bonjour il me semble que le docteur Henriques a 2 plages horaires sans rendez vous, essaye de telephoner a la secretaire qui t'informera davantage. Par contre l'autre gynecologue femme que tu parles , moi je n'ai pas entendu que du bien d'elle !!
28-03-07
réponse à ce sujet

auteur: une nouvelle résidente: 1919
Bonjour,

Merci Lolo qu'entends-tu par le fait que tu n' a pas entendu que tu bien d'elle ? (femme froide ou erreur médicale) car ce n'est pas la première fois que je l'entends mais personne m explique ??? Et j'aimerai bien e, savoir un peu plus afin de faire mon choix Merci
30-03-07
réponse à ce sujet

auteur: lolo: 1920
Bonjour nouvelle residente !!

Je ne saurais pas te dire exactement, car moi je ne suis jamais aller la voir. Mais quelques amies y sont aller et je crois me souvenir qu'il y a eu des erreurs medicales (je ne me rappelle plus lesquelles). C'est surement pour ca je pense que le Dr Henriques est si demandé. Je sais que c'est pas facile de choisir une gygy, moi j'ai fait les frais d'une gygy qui ne m'avait pas reperé un enorme kyste, resultat un ovaire en moins (heureusement elle n'exerce plus). Alors si j'ai un conseil a te donné si ton probleme n'est pas urgent essaye le Dr Henriques, elle est tres douce et gentille.
30-03-07
réponse à ce sujet

Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire