il existe 7 messages Retour à la liste des messages

Question: Restaurant l'étang de rosière  
auteur: david: 226
Je tiens à faire part de mon mécontentement concernnant ce restaurant en ce qui concerne l'accueil réservé aux clients.
Je m'explique si vous ne réservez pas votre table même si ils ont de la place de libre ils ne vous prennent pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive (2 fois) pourtant nous sommes des clients réguliers.
Mais le pire, je crois que c'était hier, nous avons voulu aller manger une glace, la terrasse était ouverte il y a vait de la place, nous avons demandé une place au soleil car à l'ombre il faisait assez froid.
Le serveur a refusé en nous disant qu'il était tout seul et nous a proposé une autre place.
Je n'ai pas trop compris car qu'il fasse trois pas en avant où 3 pas sur le côté droit ça ne changeait pas grand chose ???
Dans ce cas là il faut fermer l'accès et ne pas donner l'envie aux gens d'y aller si ils ne peuvent pas servir.
C'est regrettable car c'est un restaurant dont leur friture est excellente mais maintenant j'irai ailleurs car je trouve cela inadmisible.
Si vous avez rencontrés les mêmes soucis merci de me donner votre avis car apparement nous ne sommes pas seul dans ce cas.
09-05-05
réponse à ce sujet


Retour à la liste des messages

re: Restaurant l'étang de rosière  
auteur: celyne: 247
tout a fait d'accord, nous y sommes allé avec mon mari, il y a 1 mois environ, nous avions reservé, mais ils nous ont servi a la chaine, meme pas le temps de digerer entre les plats, en entrée c'etait a base de fruits de mer, decongelé et encore chaud alors que c'etait censé etre bien frais, degoutant... et le dessert pareil, fruits rouge chaud qui faisiat fondre la boule de galce, tout ca en 30 min pour une entrée plat et dessert, sous pretexte qu'il y avait du monde qui attendait.
J'avais fait le bapteme de ma premiere fille labas, et bien le deuxieme a été fait ailleurs, c'est dommage, car ils perdent de plus en plus de monde, tout le monde s'en plaind, et le cadre dont il beneficie ne les sauvera pas tout le temps.
06-09-05
réponse à ce sujet


Retour à la liste des messages

re: re: Restaurant l'étang de rosière  
auteur: jessica: 323
Je n'ai personnellement pas eu de problemes concernant la qualités des repas...Cependant je n'y ai mangé qu'une fois pour mon repas de mariage.Les choses ont été faites dans le temps donc pas de précipitation meme le plan de table leur a été fourni 48 h à l'avance avec explication! ils n'ont pas été fichu de le respecter ! mes témoins étaient à l'autre bout de la pièce, et mon frère placé à deux metres de son ex !!!S'ils n'avaient pas voulu de plan de table ils auraient du le préciser de suite plutôt que de faire penser qu'ils étaient capable de gérer une chose si simple que de mettre les cartons de noms à la queu leu leu ( car oui j'avais été jusqu'à leur mettre d'en l'ordre et avec schéma en plus) ! Je ne le conseille surement pas pour les banquets !
02-02-06
réponse à ce sujet


Retour à la liste des messages

re: re: re: Restaurant l'étang de rosière  
auteur: loul: 355
Bonjour,

Je sais que le restaurant a changé de proprio depuis janvier 2006, je ne suis pas retourné depuis mais c'est les meme proprio du Provencal (place de l'eglise). A ré-esssayé !!
20-03-06
réponse à ce sujet


Retour à la liste des messages

re: re: re: re: Restaurant l'étang de rosière  
auteur: mag: 376
Bonjour,

je compte aller manger à l'étant de rosière ce midi, le resto a d'ailleurs changé de nom il s'appelle l'ourseraie, je teste et je vous raconterai
03-06-06
réponse à ce sujet


Retour à la liste des messages

re: re: re: re: re: Restaurant l'étang de rosière  
auteur: mag: 380
BOnjour,

je suis effectivement allée manger à l'étang de rosière cela s'appelle l'Ourseraie, je n'avais pas réservé, j'ai été bien accueillie, le repas était bon, ils se sont juste planté dans la prise de la commande on avait choisi une salade aux saumons et en fait on a eu une assiette de saumon mais bon c'était très bon quand meme. par contre je trouve qu'ils assoment sur le prix des desserts plus de 6 € pour une crème brulée cela fait cher ! sinon c'était très bien
06-06-06
réponse à ce sujet


Retour à la liste des messages

re: re: re: re: re: re: Restaurant l'étang de rosière  
auteur: Roger: 383
Bonjour, je suis moi-même très décu comparé aux prestations des anciens gérants. Trop de personnels non qualifiés. Erreur de prise de commande. Prix du vin exhorbitant. Rapport qualité/Prix que je qualifierais de médiocre. Gestionnaire qui se permet de fumer avec ses amis attablés dans la salle. Enfin c'est regrettable, parce que j'habite à proximité, et j'aurais bien aimé y aller périodiquement mais c'est terminé 1 seule fois suffit.
19-06-06
réponse à ce sujet


Pour ajouter un message, vous devez vous Connecter, Si vous n'avez pas d'identifiant veuillez vous inscrire.

Nous avons été obligés de mettre ce service afin de valider les email avant la parution des messages !
Adresse email:
Mot de passe:
S'inscrire